mercredi 30 janvier 2013

Rituel de protection : mise sous cloche

J'ai entendu beaucoup d'histoires, et vu toutes sortes de recettes de magie blanche afin de se protéger de l'influence négative d'une personne. Des trucs avec des plantes, des pierres, même des abats... Ce n'est pas trop mon truc.
Pourtant, nous avons souvent l'impression d'être sous l'influence d'une personne qui vous pompe votre énergie, a des pensées négatives par-rapport à vous, ou agit carrément contre vous via des moyens... alternatifs.
Voici quelque chose qui fonctionne par la volonté, ne coûte rien, et peut être utilisé par n'importe qui. Comme c'est une action de défense, elle n'a aucun contrecoup ou effet secondaire. Comme elle est passive, elle vous protègera du négatif, sans pour autant stopper l'éventuel positif qui pourrait venir via cette personne, et sera donc sans effet si cette personne ne vous veut que du bien, d'un point de vue totalement objectif.

Principe
Vous allez mettre la personne sous cloche (comme le fromage). Tout ce que cette personne vous enverra, de manière volontaire ou involontaire, lui sera renvoyé (retour à l'expéditeur). Vous ne serez plus sous l'emprise, volontaire ou involontaire, de cette personne.

Matériel
- 1 feuille blanche (au moins un carré de 10 cm)
- 1 support (une vieille BD, une assiette, une cartonette...) de la taille de la feuille, que vous pourrez déplacer sans difficulté et qui ne vous manquera pas dans les prochains mois
- 1 verre pas trop haut (j'utilise souvent les verres de pâte à tartiner ou de moutarde, ceux sans les dessins de BD)
- 1 stylo qui fonctionne bien

Mise en oeuvre
Installez-vous tranquillement à une table.
Posez le papier sur le support rigide (afin de pouvoir le déplacer facilement ensuite).
Posez le verre sur le papier, afin de repérer à peu près la taille du rond dans lequel vous pourrez écrire.

Écrivez le nom de la personne qui pose problème sur le papier, de manière à ce que le verre posé dessus "l'emprisonne". Si le prénom et le nom sont trop longs et risquent de dépasser du contour du verre, vous pouvez le mettre sur plusieurs lignes.Faites-le en conscience, c'est-à-dire en visualisant la personne.

Posez le verre renversé par-dessus, comme s'il servait de cloche à fromage. Maintenez-le en place en mettant un doigt sur le fond, afin de ne pas gêner votre autre main qui tient le stylo.
Avec le stylo, faites un "joint" en faisant le tour du verre sur le papier. Ne pas lever le stylo, quitte à repasser plusieurs fois en faisant des quarts de tours dans un sens et dans l'autre.
Quand le joint est fait, ne plus déplacer le verre sur le papier (sinon, vous devrez recommencer).

Mettez la cloche dans un endroit où elle ne risque pas d'être déplacée par inadvertance : haut d'une étagère, dessus d'une armoire. Si besoin, mettez devant un petit panneau "Ne pas toucher - Prévenir [...] si vous bougez le verre par erreur".

Tous les 3 à 6 mois, démontez et passez le verre au lave-vaisselle (ou à la main). Refaites-le si vous sentez que c'est nécessaire.


L'effet est quasi-immédiat. Si dans les heures qui suivent vous ressentez une sorte de pression de la part de la personne mise sous cloche, n'hésitez pas à la visualiser debout sous la cloche, comme un Lilliputien qui crie avec une toute petite voix aigüe, et faites-lui un grand sourire.

Si la personne est véritablement dans une démarche d'envoutement, vous aurez sûrement de ses nouvelles dans les deux semaines, avec l'air paniquée parce que tout ce qui se passait mal dans votre vie, commence à lui arriver. Laissez-la comprendre par elle-même que ça s'arrêtera tout seul dès qu'elle arrêtera de vous envoyer du négatif.

Effets secondaires et variantes possibles
Comme dit plus-haut, il se peut que la personne mise sous cloche vive des moments difficiles ; ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre faute, car vous n'envoyez rien : vous Renvoyez simplement la patate chaude à son expéditeur.

Si la personne vous veut vraiment du mal, et qu'elle est suffisamment versée dans la magie, elle peut se protéger de votre protection. Si vous remarquez qu'un membre de votre famille proche commence à agir étrangement, faites-lui mettre la personne sous cloche pour lui-même. Le renvoi se fera sur la personne équivalente en face, et la puissance du retour sera augmentée. En général, c'est d'abord le conjoint qui est ciblé, puis l'enfant ou l'animal de compagnie.
J'ai moi-même été utilisée de cette manière pour atteindre ma mère. Le fils de la personne en face s'est cassé la jambe le lendemain.

Il se peut que plusieurs personnes travaillent à distance sur vous. Dans ce cas, mettez sous cloche "Untel et les deux autres personnes" (nombre à vérifier au pendule, par exemple).

Vous connaissez toujours la personne à la source, même si elle fait appel à un médium pour le rituel éventuel. Dans ce cas, mettez sous cloche "Untel et la personne qui l'aide".


EDIT du 21/06/2015 :
Si vous savez programmer les cristaux, vous pouvez poser à côté du verre un quartz programmé pour envoyer de l'Amour. Cela amplifiera l'effet.
Vous pouvez aussi écrire le nom sur un petit morceau de papier que vous allez plier et placer sous le verre. Le reste du rituel (tracé du joint) reste identique.

3 commentaires:

  1. Bonjour,ce rituel peut'il être fait pour une autre personne?
    Dans mon cas mon fils qui subit des influences très néfastes et agit de façon inhabituelle ,agressivité,dépendances,laissez allé complet nous ne le reconnaissons plus.Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Ce rituel ne fonctionne que pour la personne que le met en place, par rapport à une personne spécifique (ou un groupe, dont le lien est soit familial direct, soit dans le cadre d'une pratique énergétique/magique commune).
      En attendant de pouvoir le convaincre de le faire, vous pouvez demander (faire une prière) afin qu'il ouvre les yeux sur les personnes concernées. Ne cherchez pas à le pousser : il pourrait se braquer complètement.

      Supprimer
    2. oui il marche de manière psychique mais la votre semble plutot pas mal

      Supprimer

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !