mercredi 21 septembre 2016

J'ai failli louper le coche !

Les billets pour le Portugal sont réservés (15). Youpi !

Mon stock de marchandise diminue bien (97) mais je dois toujours en recommander... Comment je vais compter moi, maintenant ?

J'ai renoué avec la coiffeuse qui me transformait en princesse pour le Carnaval (diadème etc) donc il y a des chances que mon n°81 se fasse bientôt !

J'ai posé les caches PVC en moins de 30mn (je repoussais depuis 2 ans) - merci Free d'avoir coupé le câble EDF et forcé les techniciens à me décrocher du PC ! Mes 74 et 75 sont donc en bonne voie.

Cameron et ses Pancakes sont à Hawaï.Bon bah... l'an prochain ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !