mardi 31 mai 2016

Avis Escape Game Paris #8

Jeu : Saw
Chez : LeavinRoom
Ville : Paris
Principe : Comme dans le film, un fou vous a kidnappé pour vous prouver que vous ne méritez pas de vivre. Vous allez devoir survivre AVANT de pouvoir sortir.

Alors, déjà, ne faites pas cette salle à moins de 4 : il y a BEAUCOUP de choses à voir et faire. Prévoyez aussi des vêtements qui ne craignent pas la poussière ; des combinaisons sont disponibles en taille L pour vous permettre de ramper évenuellement (mais chut !).

Il y a deux grandes parties. Il y a beaucoup de petites choses à faire, de petites choses à regarder et de détails bien salauds.
C'est la première salle à me faire signer un vrai/faux contrat de "Nous déclinons toute responsabilité en cas de meurtre par un autre joueur durant la partie". C'est aussi la première salle dans laquelle je vois du décor avec lequel on peut se blesser vraiment (outils rouillés, divers coupants...).

Connaître l'univers est un plus : je n'étais pas au courant du principe de sacrifier un membre pour sauver ses amis ; c'est important. Il faut bien TOUT lire.


Premier échec avec une équipe de 3, à quelques secondes près. Je vous confirme que l'on peut s'en sortir sans avoir à avaler de l'eau croupie. Déconseillée aux débutants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !