vendredi 21 mars 2014

9 mois... ça passe vite !

Ahem... je crois que j'ai zappé février. En même temps, je n'ai pas fait grand chose !

Le 18 mai, je serai normalement Enseignante en Reiki (3), et j'ai déjà plein de futurs étudiants !
La teinture bleu lagon est vraiment top (17), mais je ne sais pas encore si je compte poster des photos...
J'en suis à l'Ordre du Phénix (18) - et j'ai fini Eclipse en passant. J'assume.
J'ai déjà vendu quelques fringues (36) mais il m'en reste bien 40kg à écluser... ça devrait partir avec le printemps !
Porter ma lingerie... j'en suis arrivée à la conclusion que j'allais la porter pour moi, déjà, et puis il paraît qu'au Rocky Horror il vaut mieux en mettre de la jolie, au cas où on finisse sur scène. Je m'en réjouis d'avance ! (42)

Je vais finir par rattraper mon retard, je crois :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !