mardi 21 janvier 2014

Et de 7...

Bonne année ! Youhouhou !

Ahem... donc, j'en étais à... ouvrir ma boutique en-ligne (2), et en fait non. La technique ne suit pas comme je veux. Donc toujours pas, mais ça va venir !
J'ai aussi décidé de m'inscrire à la bibliothèque pour commencer la n°18. Une fois sur place, figurez-vous que le titre Anglais n'a rien de sorcier, je n'ai pas trouvé ce fameux Tome 1 et j'ai donc été obligée de passer à la n°5846 : lire Twilight. Histoire de... dans le métro... je fais dépasser le marque-page où est écrit "J'ai perdu un pari".

Pour le reste, rien n'a avancé. Et ça m'énerve un peu. Juste un peu. Je vais donc manger du chocolat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !