samedi 21 décembre 2013

P***** 6 mois !

C'est en voyant l'article d'Aurore que je me suis souvenue que ça faisait déjà si longtemps que j'avais pris ces résolutions. Et  je dois dire que ça marche bien mieux que les résolutions de Nouvel An (parce qu'on pense avoir le temps).

Les travaux avancent toujours (1) mais un gros bout sera fait d'ici la fin du mois. La sommité internationale (35) se précise grandement : j'ai eu les droits pour la traduction du livre de Teal Scott, qui a émis la volonté d'organiser un truc à Paris. 2014 ou 2015 : à voir !
Ma recouvreuse (38) a rendu l'âme, donc je dois maintenant apprendre à utiliser la NOUVELLE machine.

Donc rien de barré ce mois-ci, mais beaucoup de pré-arrangé pour l'année prochaine.
Je suis actuellement à 9% de résolution. On se motive. On continue. Et vous n'avez pas idées de tous les autres trucs que j'ai commencé !

1 commentaire:

  1. j'ai confiance, quand tu vas sortir ton stylo magique pour rayer les points, ça va dépoter ! bisous !

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !