jeudi 18 avril 2013

Travailler son ressenti

J'ai longtemps cherché comment travailler mon ressenti afin d'augmenter mes capacités. Après discussions et recherches, on m'a expliqué 2 choses :
- il n'y a pas de méthode car personne n'est pareil ;
- plus on pratique, plus on pratique bien.

J'ai aussi compris que la Vie est un énorme terrain de jeux, et qu'on apprend mieux en s'amusant.

Dans le genre, j'ai assisté à une conférence-atelier de Serge Boutboul, où j'ai croisé plusieurs types de personnes, de l'égo sur-dimensionné au chercheur de Lumière en passant par la personne qu'on y traîne et qui au final y retourne seule.
Lors du premier cours, nous avons joué à faire des ballons de basket en énergie. L'idée était de travailler la densité. Serge passait entre les rangs pour donner ses impressions. Il a évidemment remarqué que le ballon de mon voisin était énorme et déformé : oui, j'ai fait comme quand on est petit, j'y ai planté le petit doigt et j'ai soufflé dans mon pouce en rigolant. Heureusement qu'il n'a pas vérifié les couleurs... hum.

Pour ceux qui préfèrent le côté "sourcier", j'ai travaillé avec Paul Drummer sur le ressenti par les mains et le corps. C'est intéressant car on découvre que nous sommes une baguette de sourcier !
C'est notamment intéressant d'écouter son corps, les tensions et la respiration qui se bloque quand on passe sur une faille ou une barrière magique/rituel de protection. J'ai mis en pratique ces techniques dans le cadre de soins, ou simplement quand j'explique à une personne le principe de connexion grâce au fil de lumière qui part de la tête. Le corps vous dit : "Voilà c'est branché !".

Commencez par des choses simples, un sens à la fois.
Si vous n'êtes pas allergique aux auras, entités, corps éthérique et astral... n'hésitez pas à vous procurer l'un des livres de Serge Boutboul, avec plein d'exercices en images, accessibles aux débutants comme à des gens plus avancés. Il travaille aussi sur le clairsenti et la médiumnité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !