jeudi 28 mars 2013

Divagations textuelles

Version française plus bas

Once upon a sorrow
So deep no one could ever show

As if a soul was stuck (in) between, night and day
Between the world of now and yesterday

An angel came to me, without wings nor feathers
This angel came to me with nothing (else) but love
I felt this angel on my shoulder
And I smiled, I just smiled

Here you see, said the woman,
You can remember (from) long ago
You felt perfection in heaven
And now you see but flaws

Once upon a sadness
So cold no one could ever touch
As if my soul was warmed (in) between, night and day
Between the arms of all humanity

Remember, said the woman,
Your angel is with you
Ask him for miracles
And he will make them true
Even if you can’t see
How it looks, it’s meant to be
Keep living, keep loving
Keep breathing, keep shining
It will grant you the key of heaven (on Earth)
      - Idjy

- - -

Il était un chagrin
Si profond que nul ne pourrait jamais le montrer
Comme si une âme était coincée entre, nuit et jour
Entre le monde de maintenant et d’hier

Un ange est venu à moi, sans ailes ni plumes
Cet ange est venu à moi avec rien d’autre que de l’amour
J’ai senti cet ange sur mon épaule
Et j’ai souri, juste souri

Tu vois, a dit la femme,
Tu te souviens d’il y a longtemps
Tu as ressenti la perfection au paradis
Et maintenant tu ne vois que les défauts

Il était une tristesse
Si froide que nul ne pourrait jamais la toucher
Comme si mon âme était réchauffée entre, nuit et jour
Dans les bras de toute l’humanité

Souviens-toi, a dit la femme,
Ton ange est avec toi
Demande-lui des miracles
Et il les réalisera
Même si tu ne vois pas
A quoi ça ressemble, c’est comme ça doit être
Continue à vivre, continue à aimer
Continue à respirer, continue à briller
Cela t’apportera la clé du paradis (sur Terre)
      - Idjy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !