jeudi 19 juillet 2012

Le temps. Vite dit, vite passé. C’est tout simplement impressionnant.


Vous vous souvenez forcément avoir dit un jour (et peut-être pas plus tard qu’aujourd’hui) : "ça passe pas... ça finira quand ? pffff..." ; et un battement de cils plus tard : "Quoi ? On est déjà en décembre ?!". Le temps n’est pas linéaire : il est paradoxal.

Ce que je viens de dire n’a aucun sens. Le passé, c’est le passé. Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift, this is why you call it "present". Je reste quand même persuadée que le temps n’est pas linéaire. En effet, dans cette dimension matérielle, on grandit, on vieillit… et les vies antérieures ? Ah, le grand sujet de ma vie ! (d’après certains...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !