mardi 17 janvier 2012

Petit-déjeuner express anti-grise mine

Je n'aime pas les raisins secs. Or, dans tous les muesli aux fruits ils en mettent (sauf les fraises déshydratées de Jordan's, mais je n'aime pas la ré-hydratation des fraises avec du lait).

Donc, ce matin, je me suis fait un muesli aux fruits version "J'ai la flemme de laver un couteau".

Prenez quelques cuillères de fruits rouges surgelés, ajouter des pistaches mondées crues (pour la couleur), complétez avec un granola classique, versez le lait (même UHT pas froid) et voilà !

Des céréales au fruits frais, avec un lait frais, et de la couleur plein vos mirettes...

Ajouter un peu de cannelle ou 4 épices est sympa aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !