mercredi 9 février 2011

Blague Normande

A l'époque où je cherchais encore un travail, j'ai postulé en Normandie, au pays des flacons de parfum... Et les Normands ont de sacrés noms de ville !
Voici l'histoire drôle qui en est née : 

Un couple de retraités du Doubs est en vacances au Tréport, en Normandie.
Madame revient s'asseoir à côté du transat de Monsieur : "Oh j'ai rencontré un couple charmant à la buvette..."
Le mari demande : "Ils sont du coin ? Ils viennent d'où ?"
"Ils sont d'Eu..."
"Non mais ça j'avais compris, je te demande d'où qu'ils sont..."
"Mais je viens de te le dire : ils sont d'Eu..."
"Deux oui, mais du... d'où qu'ils viennent ?"
"Comment ça du Doubs ? Ils sont d'Eu, en Normandie..."
"Mais nous aussi on est deux en Normandie, et on est du Doubs..."
Sur ce, arrive l'autre couple : "Nous allons déjeuner, ça vous dit de venir avec nous ? Il y a un très bon restaurant à Eu-la-Mouillette..."
Le mari répond : "Ils les font au plat aussi ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !