jeudi 11 novembre 2010

Le jeudi, c’est Noël !

Euh... C’est aussi mon anniversaire, Pâques, mon diplôme... Ou simplement l’occasion de me faire un cadeau !

La plupart des sites de listes sont payants. Kadolog.com est gratuit, et assez complet. Vous avez un nombre illimité de listes, un nombre illimité de cadeaux, et vous pouvez vraiment y mettre ce que vous voulez !

Comment ça marche :
- Vous créez une liste, avec une petite photo et une description.
- Vous ajoutez votre premier cadeau : titre, description/lien vers la boutique en ligne, prix, quantité (ou nombre de parts – exemple : 5 x 10€ pour un cadeau de 50€) et photo (pour l’instant, il faut la télécharger depuis son ordinateur ; bientôt on devrait pourvoir mettre un lien à la place).
- Vous diffusez le lien par mail, Facebook... tout ce que vous voulez !
- Vos amis cliquent sur le cadeau qui leur convient
- Ils peuvent vous envoyer le montant par Paypal ou par virement (vous n’êtes pas obligé de mettre votre RIB en ligne, mais c’est possible)
- Vous voyez qui a offert quoi et pouvez les en remercier directement via le site !

Ce véritable service anti-ratage a été mis en place par deux passionnés, qui ont sûrement fait l’expérience des doublons ou autres "ah... ouais... cool... merci... + mine déconfite".

Idéal pour toutes les occasions, petites ou grandes, chères ou pas, le seul défaut est l’absence de surprise, mais vaut-il mieux ne pas en avoir de mauvaise ?

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cet article, cela nous fait toujours énormément plaisir !!

    C'est exactement ça, la mine déconfite ! Mais aussi pour aider à répondre à l'éternelle question : "Et toi, qu'est ce qui te ferait plaisir ?" ;o)

    Surtout ne pas hésiter à nous contacter pour toute suggestion...

    A très bientôt,

    Olivier
    http://www.Kadolog.com

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !