mercredi 27 avril 2016

Avis Escape Game Paris #2

Jeu : Le bunker zombie
Chez : Team Time
Ville : Paris
Principe : Un virus transforme les gens en zombies. Un professeur Russe aurait trouvé un vaccin. Aucune nouvelle depuis plusieurs jours. Trouvez le vaccin et sortez de là vivant !

Premier jeu à 3, avec une débutante qui a peur des zombies et un fan qui en est bien à a 12ème salle.

La déco est somptueuse. La lumière est bien gérée. La bande son vous met dans l'ambiance. Il y a de la fouille, de serrures, de la manipulation (dont un jeu de laser).

J'apprécie le fait que la communication avec le MJ soit un élément "en jeu" : vous venez d'un autre bunker et ils tentent d'établir une connexion radio stable, mais ça ne marche pas toujours. Les indices passent en sous-entendu dans la conversation avec ce gars - c'est pré-enregistré et c'est magique !

Embarquez au moins une personne qui voit bien dans la pénombre.
Pour le coup, un des codes m'est apparu grâce à une énigme du premier jeu que j'avais fait.

Sortie en 38mn avec un indice (selon la MJ, 5mn de plus et on faisait sans).
Je la conseille à tous les fans de mécano, les ingénieurs ou ceux qui aimaient les TP de chimie au lycée.
Attention si vos amis son't du genre à faire des crises de panique devant The Walking Dead, envoyez-les ailleurs (parce que c'est du faux mais c'est un peu tendu quand-même).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !