mardi 5 novembre 2013

Affaire Albatros Manchot (Epilogue)

Neuf mois après, et sans autre relance, je prends rendez-vous à l'URSSAF pour savoir ce que je vais VRAIMENT devoir payer.
Verdict : rien, en fait il va même y avoir un remboursement.

Il semble que le forfait de 2600€ demandé comme régularisation pour 2011 ait été une erreur parce qu'ils n'avaient pas reçu ma déclaration de revenus sur l'année (attention, ce n'est pas la n°2042 des particuliers).
Je leur ai donc fait un courrier en contentieux pour le remboursement des frais d'huissier.

Le peu de cotisations que j'ai eu à payer depuis la création de mon entreprise vient du fait que la CIPAV m'a enregistré comme autoentrepreneur (vu que j'ai gardé le même numéro de SIREN comme personne physique) ; le RSI vient de me demander 945€.
Si je compte le remboursement de 636€, je me porte plutôt bien !

Affaire classée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !