samedi 21 septembre 2013

3 mois, lentement mais sûrement...

Et le 9 septembre j'ai donc assis... participé à un premier cours de Pole dance (99). Hum. Ce n'est pas un loisir : c'est bien un sport, et j'ai mal.
Je dois être un peu maso, parce que j'y suis retournée. Chez Pole Dance Attitude, on fait aussi du Flex, donc de la souplesse. C'est bien, ça va me faire travailler mon lever de jambe tendue (91) !

Je suis aussi allée dans un Teppan Yaki (grill Japonais) près de Saint-Michel, où ils avaient des cuisses de grenouille ! C'est amusant, c'est entre le poulet et le cabillaud (88).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !