mercredi 21 août 2013

M + 2, on perd le rythme...

Ce doit être la chaleur estivale... Commencé beaucoup de choses et soudain... sieste.

Bon, vu le temps, il se peut que je réalise rapidement le 21.
Les 2 et 17 sont intimement liés. Idem pour les 91 et 99.
Le 6 est en cours, et ça va bien !

Je prévois le vide-dressing à la rentrée (36). Je vais aussi assister à un atelier de lecture rapide (46). Nous irons sûrement à Brocéliande avec la bande du stage de chamanisme (82)...

...et j'ai fait 50% du travail sur la réalisation d'un masque en cuir (87) : c'est pas pour moi, c'est pour un GN, et il fallait que ça ressemble à une dinde. Vous imaginez ce que donne un masque de dinde ?! Bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !