samedi 6 avril 2013

Des noeuds de cravate originaux

J'aime la cravate.
Bien que ce soit à l'origine un symbole de soumission de la part d'un serf à son seigneur, littéralement une corde au cou, la cravate, c'est cool !
Je me souviens qu'en 1999, je portais à moitié-dénouée une cravate marine et rouge emprunter à mon banquier-retraité de grand-père. Puis Britney m'a copié. Comme avec les chemises à manchettes...

Le souci, c'est qu'on a vite fait le tour des noeuds de cravate, en simple ou double, chez les prestataires informatiques ou chez les dandy.
Mais là, je suis tombée sur un gars qui fait des vidéos parce qu'il aime la cravate. Voici quelques perles à vous passer au cou...
Vous aurez compris qu'il n'est plus question de se contenter du noeud de base, même en version 15 secondes chrono.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !