mercredi 4 janvier 2012

Et bientôt, je redonne vie à votre Jean Préféré !

J'ai rarement usé un jean jusqu'à faire sauter l'entrejambe. En fait, ça ne m'était jamais arrivé avant que j'achète moi-même mes jeans (ou alors c'est juste que j'ai arrêté de devoir en acheter des plus grands le jour où j'ai commencé à les acheter moi-même...).
J'avais bien un ami judoka, habitué à faire le grand-écart pour attraper son chat, qui s'aérait les coucougnettes au point d'arriver au bar, s'asseoir et pointer son entrejambe en disant : "Oui, j'ai un trou dans mon jean, je sais. Regardez et riez bien tout de suite, comme ça c'est fait...". Pour son anniversaire, je le lui ai volé et j'ai cousu à l'intérieur un coton bleu ciel imprimé avec des petits bonshommes de neige. Après cela, il continuait son entrée fracassante mais précisait : "Non, c'est pas un caleçon...". Il a tenu quasiment un an de plus, avec le chat.

Quand mon premier jean s'est déchiré, j'y ai mis un coton aux couleurs fluos. D'un côté, j'avais la certitude d'être habillée, et de l'autre, j'arborais un jean effet ultra-usé ET customisé, détecteur automatique de "j'ai maté ton cul".

Aujourd'hui (ou presque bientôt), je vous proposerai aussi un Patch pour Jean Préféré. Une cure de jouvence inédite en 15 jours et retour par la Poste ou dans un bar de Paris.

Version jean sur jean, rasé de près ou fils qui pendouillent, effet caleçon ou collé-serré, je ferai de votre chéri une pièce unique qui vous ressemble. Vous aurez un large choix de cotons imprimés, unis, et même des dentelles avec une doublure couleur chair pour les audacieuses !

Plus d'infos sous peu, avec l'ouverture de la boutique en-ligne et l'arrivage de magnifiques tissus.

1 commentaire:

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !