dimanche 26 décembre 2010

Itinéraire d'une activiste - Episode 9

J’ai vu des gens au chômage se laisser abattre, en attendant qu’on les appelle pour un entretien éventuel. Le cas de mon colocataire est impressionnant, mais courant au final. Il a fini par passer ses journées enfermé, devant la télévision ou un jeu vidéo, en robe de chambre, ça le fatiguait, donc il dormait de 3h à 15h, voir plus...
Récemment, on m’a demandé comment je faisais pour être toujours motivée, avoir la pêche et me bouger. Je ne sais pas. J’ai juste décidé que ce n’est pas un employeur qui allait me faire rater ma vie, et que j’avais des mains et des pieds : autant m’en servir, faire des pieds et des mains...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !