mercredi 21 août 2024

Baisse de régime...

 Clairement, le fait d'avoir sa liste à proximité motive à la réaliser. Comme je ne la regarde pas régulièrement, je ne me rends pas compte des choses que j'ai notées "à faire".

En attendant, je fais d'autres choses, comme voler dans une soufflerie avec du vent à 120km/h, ou encore revoir des amis de 10 ans à l'autre bout de la France pendant un festival de jeu de rôle.

Je voudrais bien savoir comment faire des mises à jour de cette liste sans perdre l'aspect "objectif avec délai"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !