lundi 27 juin 2022

La régularité, c'est pas mon truc...

 Oui, je loupe des dates.
Je viens de mettre un rappel dans mon agenda.

J'ai fait des pickles. Ce ne sont ni des conserves (25), ni de la lactofermentation (26), mais c'est pas loin. Je me sens fière.

J'ai trimbalé le chat, un peu plus confiant, en laisse (3), mais je ne coche pas encore la case.

Les percussions sont enregistrées. Il me reste la basse avant de lancer le guitariste (4).

L'appartement est officiellement mis en vente (36).


J'ai participé à la construction d'une éolienne et ajouté encore des idées pour la future maison. La date de signature est d'ailleurs avancée.

Et j'ai remonté une terrasse sur plots. Et j'ai décapé la-dite terrasse. Bref, des cases que je ne savais pas que j'avais se cochent toutes seules !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !