dimanche 24 avril 2022

Défi 101 : 2 mois

 Le chantier Kerterre continue même si les 2 semaines se terminent (2). La structure du dôme est terminée ; le sas, pas encore. J'ai, avec appréhension, soulevé la bâche à l'intérieur et ça a l'air cohérent sur les 2 premiers mètres. Au fond de moi, je "sais" que ça va tenir, mais c'est le syndrome du "premier bébé"
Objectif : pré-enduit pour le festival des 4-5 juin !

Le chat est sorti volontairement de la boîte pour faire un tour. Je vais continuer de l'amener au même endroit dès que le soleil revient (3). C'est probablement parce que les passants n'arrêtaient pas de dire qu'il est beau !

Je continue à me documenter sur le poêle de masse rocket afin d'en monter un dans la Kerterre pour la fin de l'année (20).

J'ai trouvé un club de bûcheronnage sportif dans le coin, donc je vais probablement aller apprendre à tronçonner et à "hacher" en même temps à la rentrée (28).


"Lentement mais sûrement" qualifie bien ces derniers jours. Fatiguée mais heureuse. Pas d'épuisement, au contraire ! Le plus gros souci c'est la poussière de chaux et de chanvre dans les cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !