Chez : One Hour
Ville : Paris
Principe : L'asile de Charonne a fermé dans les années 50 suite au meurtre de 4 médecins. Et si on allait explorer une bâtisse abandonnée avec juste des bougies ?
C'est glauque (c'est beau !). Tout commence avec un twist digne de Fort Boyard croisé avec Les Nuls (Régis est un con, on le sait, mais c'est un bon pote quand-même...).
Il y a de la recherche à la bougie, du décodage, des cadenas... des trucs assez traîtres (et en même temps terriblement logiques avec le recul).
On est sortis à 3 à 63mn (on a eu du rabe parce que les MJ sont gentils et qu'on avait un myope dans l'équipe - ou quelqu'un qui ne sait pas compter, au choix).
L'ambiance est géniale et me fait penser aux effets du Bunker Zombie.
Point super-positif : c'est modulable afin de faciliter la tâche aux nouveaux et d'en donner aux pros. Le record est à 44mn en version "normale", pour vous dire que c'est chaud.
Idéalement pour 4, et pensez à prendre des personnes qui n'ont pas le même sens de réflexion. Je déconseille pour une première. Attention pour les personnes qui font des crises de panique - l'ambiance est pesante et claustrophobique.
Profitez d'une réduction avec Team-Time et Lock Academy.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !