dimanche 21 mai 2023

J'ai failli oublier !

 Le 28 je serais aux Jardins En-Chantants pour continuer la Kerterre (2).

Les graines de potimarron sont semées (5) mais on en reparle après l'été pour la récolte !

L'édredon... qui était dans sa housse de pressing, a servi de lit pour un chat errant récupéré en urgence. Eh bien, un chat non-castré fait pipi sur son lit pour repousser les autres chats. Et il avait fait quelques trous dans le plastique. J'ai donc lavé un édredon en plumes qui n'a toujours pas de housse (29).

Pour le reste, ça avance lentement mais sûrement :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !