samedi 21 janvier 2023

Mercure rétrograde, c'est fini !

 ...et j'ai une licence de Tir Sportif (10) !
Reste à apprendre à nettoyer la carabine de Papi et à tirer avec (en visant).

J'apprends (dans la douleur) les os et organes du corps humain, chez l'ostéo.

J'ai aussi appris que, cause absence de vaccin COVID, je ne peux pas m'engager comme sapeur pompier volontaire. Quand je pense que j'aurais appris à tronçonner des arbres tombés sur la route...

Je suis à 14 ventes sur Spreadshirt en 2022, soit 29 sur le total de 100 que je vise.

Et, en gros, c'est tout.


...mais j'ai fait de pickled eggs à la betterave, démoli un mur, sauvé mon chat tombé entre 2 cloisons, réussi à couper toutes les boules de poil de la chatte angora, quasiment vidé le box pour le déménagement final et commencé à apprendre le bridge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !