dimanche 21 août 2022

Tour de magie : la publication antidatée !

 Je suis en passe de signer le COMPROMIS DE VENTE de la maison (16) - danse de la joie !
C'est une grosse page qui va se tourner et une famille super sympa qui pourra profiter de cette maison.

Et grâce à Jérémy, j'ai passé une heure à affûter la tronçonneuse du papi (28). Puis on a dégagé quelques branches du ruisseau. J'ai donc ajouté à ma liste Kadolog un pantalon de sécurité, et j'ai trouvé un casque spécial qui m'évitera aussi de me taper la tête lors de la prochaine grimpe dans les arbres.

J'ai eu peur de me rater avec ma re-certification ClitonStrengths (31) mais c'est bon ! Je suis toujours au taquet sur le sujet.

J'ai aussi démarré le poulailler (67) avec la récupération de lames de terrasse en composite : ça se découpe encore mieux que le bois !


Je ne pensais pas en avoir fait autant.
Cette liste est magique dans le sens où elle fait sa vie et tout à coup vous avez avancé. C'est génial !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !