mardi 30 septembre 2014

Atteindre ses objectifs, réaliser ses rêves : la flèche et la cible

L'Univers fonctionne selon un principe simple qu'est la Loi de l'Attraction. Vous créez, vous manifestez ce sur quoi votre attention est dirigée, soit avec le plus de passion soit avec le plus de peur.
En effet, il n'y a qu'une seule règle liée à l'utilisation de cette Loi : on ne peut pas manifester la non-existence de quelque chose, ou vouloir quelque chose afin d'échapper à son contraire.

Exemples:
Si vous dites "Je ne veux pas tomber malade", l'Univers ne comprendra pas la négation et manifestera la vibration "malade".
Vous ne pouvez pas manifester une peau lisse et nette si votre but est d'échapper à l'acné.
Si vous avez très peur que votre partenaire vous quitte et que vous marinez dans cette vibration, il vous quittera forcément !
Si vous voulez passer à la télé et que vous mettez toute votre énergie à réaliser ce rêve, vous passerez à la télé. A savoir si c'est pour devenir une Star ou finir au Zapping, c'est autre chose...

J'ai dit qu'il n'y avait qu'une règle, mais il y a aussi un principe de base : si ce rêve n'était pas à votre portée, vous ne l'auriez jamais rêvé en premier lieu. Ayez confiance en votre capacité à atteindre votre but !

Oui mais comment ?
Le "comment" n'est pas de votre ressort. Laissez l'Univers agir. Si vous avez une idée préconçue du "comment", vous allez vous mettre des bâtons dans les roues !

Exemple : vous avec 6 ans et vous voulez un vélo rouge.
Il se peut que votre papa voie une promo au supermarché et l'achète car c'est bientôt Noël.
Il se peut qu'un voisin vide son garage et vous le donne.
Il se peut que vous trouviez un vélo blanc et un pot de peinture rouge.
Il se peut que votre papa renverse un pot de peinture rouge sur le vélo de votre grande-soeur qui n'aime que le rose...
Si vous avez décidé que, comme certains de vos amis qui tondent la pelouse pour avoir de l'argent de poche pour s'acheter un vélo, vous deviez en baver pour acheter tout seul votre vélo, eh bien vous allez en baver.

Vous êtes comme un athlète au tir à l'arc. Vous n'avez que deux missions : encocher la flèche et viser la cible. Concentrez-vous sur la cible. Mettez tout votre coeur et votre énergie sur le centre de cette cible. Ne cherchez pas à orienter la flèche, à tendre la corde de manière parfaite, à réajuster vos appuis. Votre job ici est juste de visualiser le but et de lâcher la corde avec confiance, sans perdre la cible du regard jusqu'à ce qu'elle s'y plante.Vous viendrait-il à l'idée de dire à l'arc qu'il vaudrait mieux que vous preniez les choses en main et que vous marchiez vous-même jusqu'à la cible pour y planter la flèche ? Tous les archers vous diront qu'ils savent déjà où va atterrir la flèche au moment où ils l'encochent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !