Que l'on veuille dialoguer avec son guide spirituel, ou encore canaliser une entité d'une autre dimension, du futur, ou un alien (eh oui, tout est possible), la méthode reste la même : commencer par dire bonjour !
Bien sûr, pour les canalisations, afin de ne pas canaliser n'importe qui/quoi, il y a des ajustements à faire à travers la méditation ; en ce qui concerne son ange gardien, là, c'est très facile.
L'ange est présent, aussi bien en terme de distance physique que sur le plan du temps : il est à vos côtés. Parlez-lui comme vous parleriez à un être humain normal. Si vous êtes assis dans un canapé et que vous l'imaginez assis dans le fauteuil en face, il choisira le plus souvent cette place, afin de vous mettre à l'aise.
Plus tard, vous pourrez dialoguer de manière télépathique (en quelque sorte) : vous n'aurez qu'à formuler les phrases dans votre tête.
Pour ses réponses, faites-vous confiance !
Peu de personnes entendent les réponses sous forme de mots ; c'est plus un mélange de ressentis, de certitudes et d'émotions. Si la réponse est "pomme", vous aurez en tête la sensation que vous procure le fait de toucher ou manger une pomme, et éventuellement une image ou des couleurs.
Et puis, c'est instantané, même si la réponse vous prend deux heures à décrypter/retranscrire.
Rappelez-vous que les êtres des dimensions supérieures, aussi bien que les anges, ont un sens de l'humour décapant et une répartie terriblement objective. Cela peut donner des discussions où vous vous sentez un peu con...
Exemple :
- Bonjour Trésor !
- *bing*
- Tu viens faire du shopping avec moi aujourd'hui ?
- *bing*
- Oh ça va ! J'ai pas autant de robes que ça...
- *bing*
-OK mais tu sais qu'il m'en faut une bleue pour cet événe...
- *bing*
- Mais aides-moi à trouver un bleu qui me va au teint alors !
- *bing*
- Un autre centre commercial ? OK je te fais confiance... Allons-y.
J'ai commencé par dire "Bonjour !" et "Bonne nuit". Quand je rejoins un groupe de personnes, j'inclue les anges dans mes salutations générales (souvenez-vous qu'à l'origine on disait "Salut la Compagnie Angélique !").
Anges, Guides, Etres de Lumière... c'est la même chose : ils changent juste de nom et d'accoutrement en fonction de la mode et du climat.
Bonne discussion !
samedi 31 août 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très bon article !
RépondreSupprimerEn effet, la communication avec les entités est beaucoup + simple qu'on ne le croit, pourvu que l'on sache recevoir la réponse qu'il nous donne. Et en effet, cela arrive souvent sous forme d'image, ou juste un mot qui peut être révelateur.
(Par contre, "bing" j'ai jamais experimenté ^^)
Le *bing* ne m'est arrivé qu'avec mon Ange pour le moment. J'attends la suite ;)
Supprimer