Bon, nous sommes en 2013. J'en ai marre de me prendre la tête.
J'ai reçu plein de lettres contradictoires, de courriers croisés... maintenant, j'attends qu'ils me répondent quelque chose de sensé sur le cas.
En attendant, ils m'ont informé du détails de mes prochaines cotisations, soit zéro €uro tout compris ; comprenne qui pourra !
Et j'en profite pour vous parler rapidement des lettres d'huissier, notamment celles envoyées par les entreprises dont le but est de vous faire payer vos factures (EDF, portable...) :
une lettre d'huissier est toujours envoyée en recommandé avec accusé de réception, sinon ils n'ont aucune preuve que la voisine clépto et dingue de votre corps vous pique votre courrier depuis 1998 pour dormir avec... enfin, de preuve que vous avez bien été informé.
Donc, tant que vous n'avez pas une lettre de relance en recommandé, vous pouvez faire trainer (c'est d'ailleurs amusant de voir qu'au bout de 3 mois ils vous proposent des facilités de paiement ; vivement une réduction de 10€ sur la facture !).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour !
Je serai très heureuse de savoir si cet article vous a plu ou vous a été utile.
Si c'est le cas et que vous souhaitez récompenser mon travail, utilisez le formulaire de contact (Menu de droite) et nous en discuterons.
Belle journée !